Procédure d’admission
Au plus tard le 1er octobre, vous devez :
- Remplir le formulaire de demande d’admission de l'Université de Montréal;
- Inscription au programme NatMatch ;
- Transmettre la preuve de votre inscription au programme NatMatch à la coordonnatrice des stages
Les dossiers incomplets ne seront pas considérés.
Étapes de sélection
1. Après examen des dossiers, certains candidats seront convoqués à une entrevue devant un comité de sélection, entre la fin d’octobre et le début de novembre.
2. Les résultats de ces entrevues sont envoyés aux candidats par le programme NatMatch.
3. Les candidats sélectionnés pour l’un des huit postes de résidence doivent signer un contrat d’embauche et fournir un dépôt non remboursable de 3000 $ advenant leur désistement.
Dates importantes à respecter (Admission 2022-2023)
Vendredi 30 septembre 2022 | Date limite pour soumettre une demande d'admission |
Mercredi 19 octobre | Entrevues pour les candidats dont les dossiers sont retenus |
Vendredi 11 novembre 2022 | Date limite pour soumettre sa liste de choix sur NatMatch |
Vendredi 18 novembre 2022 | Réception des résultats de NatMatch |