Passer au contenu

/ Faculté de médecine dentaire

Je donne

Rechercher

Le doyen intérimaire salue la nomination d’un nouveau doyen

Dr Michel Carrier, doyen intérimaire

Je me réjouis pour la Faculté de médecine dentaire d’apprendre qu’un doyen sera en place à compter du 1er juin prochain. Je suis d’autant plus heureux qu’il s’agisse du Dr Hugo Ciaburro, fier diplômé de la Faculté, qui y est personnellement très attaché et qui témoigne au quotidien de son engagement entier.

C’est d’abord une réelle chance que le processus de nomination ait permis d’identifier un candidat pour la fonction de doyen. Dans son histoire récente, cette nouvelle n’est pas anodine. Elle permet à toute la communauté de la FMD d’envisager le parcours à venir avec espoir et encouragement.

J’ai bien sûr connu le Dr Ciaburro à mon arrivée comme doyen intérimaire. À observer son attitude devant les défis quotidiens des cliniques, sa présence, sa collaboration et son leadership démontré notamment lors d’enjeux majeurs survenus sur nos infrastructures, je ne peux qu’espérer le meilleur pour la FMD. Il a d’ailleurs contribué au travail d’équipes dans les chantiers en cours, ce qui laisse entrevoir une continuité, voire des réalisations dans la cohérence avec la transformation amorcée.

Je m’en voudrais de ne pas saluer la participation et les efforts de celles et de ceux, connus ou non de nous tous, qui ont soumis leur candidature au poste de doyen. Prendre part à ce processus est un investissement personnel important dans la perspective du futur d’une faculté.

Je remercie aussi tous les membres du Comité de consultation pour la nomination d’un doyen. Je répète à nouveau ici ma confiance envers vous, tout en reconnaissant votre rigueur.

Au plaisir, Dr Ciaburro, de vous transmettre le témoin dans quelques semaines. 

Dr Michel Carrier

Doyen intérimaire