La Fondation de l'Ordre des dentistes du Québec remet un chèque de 15 000$ pour la clinique communautaire L'extension!

Lors de la dernière visite de la Fondation de l’Ordre des dentistes du Québec à la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal en novembre dernier, l’organisation a remis un chèque de 15 000$ pour soutenir le projet communautaire L’extension, centre de soutien en pédagogie et en santé, de l'UdeM.

Ce projet, réunissant également l’École d'optométrie Université de Montréal et la Faculté des sciences de l’éducation, permet à nos étudiantes et étudiants de travailler sur le terrain et de rejoindre une population en situation de précarité.

Nous tenons à remercier chaleureusement la FODQ pour son geste permettant d'offrir des soins dentaires gratuits au plus grand nombre de personnes.