Nos étudiant.es de 1er cycle ont préparé plus de 700 sacs cadeaux

Après plusieurs heures de bénévolat de nos étudiant.es du 1er cycle du DMD pour emballer 670 cadeaux pour les élèves ainsi que 100 cadeaux pour les professeur.es et l’administration de l’École primaire Barclay (Centre de services scolaire de Montréal - CSSDM), 5 de nos lutins de 4e et 5e année du groupe Dentraide ont donné généreusement de leurs temps, et ce même en pleine période d’examens, pour distribuer ces cadeaux forts utiles, au grand plaisir des enfants et du personnel.

Ils ont été accueillis avec émerveillement, bonheur et énormément de gratitude par tous à l’École. Nous tenons à remercier tous nos partenaires d'avoir généreusement accepté de contribuer à notre remise de cadeaux. Ceci n’aura pas été possible sans les généreux dons en brosses à dents, pâtes à dents et soies dentaires de nos partenaires.

L'extension - Centre de soutien en pédagogie et en santé, accueillent depuis le début de la session d’automne 2021 les élèves de l’école Barclay grâce aux stagiaires de 2e, 3e et 5e année qui sont supervisés par la Dre Hafsa Alami-Laroussi, orthodontiste nouvellement graduée de l’UdeM.

Nos lutins sont allés faire la distribution cette semaine au grand plaisir des enfants.

N’hésitez pas à donner à la Faculté de médecine dentaire de l'Université de Montréal afin de nous appuyer à améliorer la qualité et l’accessibilité des soins buccodentaires des populations vulnérables.