Restez au courant des dernières nouvelles de la Faculté.

2018
Dentaville, une nouvelle clinique de dentisterie sociale ouvre à l’Hôpital Notre-Dame grâce à une collaboration avec la Faculté de médecine dentaire de l’UdeM.
Des professeurs et des diplômés de l'UdeM seront décorés de l'Ordre du Canada par la gouverneure générale Julie Payette.
Shahrokh Esfandiari devient le nouveau doyen de la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal. Son mandat de cinq ans débutera le 1er juillet prochain.
Des chercheurs de l’UdeM sont parvenus à créer, chez des personnes éveillées, un effet placébo qui s’est poursuivi au cours de leur sommeil, ouvrant la voie à de nouvelles approches thérapeutiques.
Dates des audiences en vue de la nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de médecine dentaire.
Grâce à une formation unique avec de vrais patients, les futurs professionnels de la santé et des services sociaux inscrits à l’UdeM optimiseront le travail en équipe et la qualité des soins.
Des chercheurs ont mis au point une technique pour concevoir des appareils et des instruments en acier inoxydable plus résistants aux bactéries et moins susceptibles d’être rejetés par le corps.